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Assistant(e) rh f/h

Type de contrat
CDI
Mise à jour le
Lieu de travail
Sainte-Sigolène
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

Sainté Recrut', c'est votre agence de recrutement spécialisée basée à Saint-Etienne. Notre mission est de mettre en relation les chercheurs d'emplois avec les entreprises locales, en proposant des contrats en intérim, CDD et CDI. 

 

Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Sainte-Sigolène, une Assistante RH (F/H).

Description du poste

1-Directement rattaché au Responsable Ressources humaines, vos missions seront les suivantes :

Suivi Administratif du personnel avant son intégration dans l’entreprise : rédaction du contrat de travail, documents d’adhésion aux différents dispositifs, mutuelle, prévoyance…

  • Suivi administratif de la vie du contrat de travail : avenants, évolution, courriers divers.
  • Réalisation et application des procédures lors d’un départ de l’entreprise : démission, licenciement, retraite…
  • Réalisation des tableaux de bords et suivi des indicateurs RH.
  • Participations aux mission ponctuelles du service : dépôt des accords, bilan social, rapport égalité H/F, élections professionnelles…

2-Vous appuierez et travaillerez en lien étroit avec la chargée de développement des ressources humaines. Dans ce cadre vous serez amené(e) à :

  • Suivre le plan de développement des compétences annuel après recueil : planification de formations, convocations, suivi des présences, suivi du budget…
  • Effectuer le suivi administratif des entretiens professionnels : préparation, planification.
  •  Suivre la GPEC : mise à jour des définitions de fonctions
  • L’appuyer sur ses missions et projets en court et à venir : QVCT, Magazine Interne…

3-Vous collaborerez avec le service paie en collectant en en transmettant des informations essentielles sur les employés pour lui permettre de traiter correctement la paie.

Profil recherché

Vous disposez d'une formation supérieure dans le domaine des ressources humaines et/ou expérience de 3 à 5 ans minimum dans un service RH ou paie.

Vous faite preuve de rigueur et êtes organisé(e) pour vous adapter aux différentes tâches à réaliser.

  • Maîtrise d'Excel
  • Bon sens relationnel car vous serez en relation avec les différents services de l’entreprise
  • Si vous aimez la polyvalence et le travail d'équipe, ce poste est fait pour vous.

Optimisme à toute épreuve et bonne humeur !

 

Rémunération selon profil et expérience – Prime de fin d’année – Prime de Transport – Participation – 1 journée de télétravail quand autonomie acquise sur le poste – Chèques vacances – Chèque cadeau Noel.

 

...Alors n'hésitez plus, postulez ! 

 

Vous pouvez nous transmettre votre CV en réponse à cette offre ou candidater directement sur notre site internet : ***

Durée
Non renseignée