offre emploi recrutement

Secrétaire à mi-temps - mâtinées uniquement (8h–12h) f/h

Type de contrat
Intérim
Mise à jour le
Lieu de travail
Saint-Étienne
Salaire
Selon profil
Description du poste

Description de l'entreprise

Sainté Recrut', votre agence de recrutement basée à Saint-Etienne. Notre mission est de mettre en relation les chercheurs d'emplois avec les entreprises locales, en proposant des contrats en intérim, CDD et CDI. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du Gros Œuvre, de l'Industrie, de la Logistique, du Tertiaire, du Transport, du Bâtiment & des Travaux Publics. Débutant ou travailleur confirmé, nos offres d'emploi sont conçues pour vous aider à trouver le job qui correspond à vos aspirations.

Description du poste

Notre client, une entreprise spécialisée en électricité générale, recherche une secrétaire à mi-temps pour renforcer son équipe administrative.
Le poste est à pourvoir tous les matins de 8h à 12h.

Vos missions

  • Réalisation de devis et factures

  • Gestion des appels téléphoniques (clients, fournisseurs, partenaires...)

  • Réponse aux appels d’offres (expérience BTP indispensable)

  • Suivi administratif général de l’entreprise

  • Collaboration étroite avec l’équipe technique et administrative

Profil recherché

  • Expérience obligatoire dans les appels d’offres BTP
  • Maîtrise des outils bureautiques

  • Connaissance du secteur électricité générale : un réel plus

  • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation

  • Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

Conditions du poste

  • Horaires : 8h – 12h, du lundi au vendredi

  • Contrat intérim, avec démarrage immédiat

  • Période initiale en doublure avec la personne actuellement en poste

Durée
Non renseignée